mardi 8 novembre 2011

J'aime, J'aime pas

Ben oui, la meuf elle arrive comme ça, de nulle part, elle croit qu'elle peut se taper l'incruste avec son nouveau blog et faire son show sans prévenir ? Ben Oui. Je me l'autorise. Par contre, je suis sûr que tu te demandes: Mais qui est cette fille trop canon (tu me vois pas, mais on dit que tu te dis ça dans ta tête ok?) et que tu rêves de me connaître ! Donc je vais te donner plein d’indices trop cool qui peuvent en dire long sur ma personne ...C'est après ça que tu pourras me dire que tu m'aimes déjà et que tu vas me suivre jusqu’à mort s'en suive. Alors c'est parti ma Jeannette!

les pizzas (j'en mangerais tous les jours si c'était possible), mes deux crapulettes qui me rendent la vie infernale, les bonbons flan (mais les vrais hein?! parce que je me suis fait plusieurs fois arnaquer à la boulangerie où ils vendaient des contrefaçons ! ESCROC), faire du shopping (avec une carte bancaire autre que la mienne ça serai encore plus jouissif), Yann Tiersen (j'aime tellement!), le couscous, recevoir un texto, jouer du piano (pas trop debout ça fait mal aux jambes à force), les massages, les kinders (tous sauf les pingouins là avec leur pub affreuse qui me sort par les trous de nez! Quoi que celle du kinder bueno est pas mal dans son genre ... Mais c'est bon au moins!), les chaussures à talons (un must pour une petite comme moi), desperate housewives, le jus d'abricot, le rouge, les chocolats escargot Lanvin blanc fourrés au praliné (une vraie tuerie!) , lorsque l'on me touche les cheveux (tu me touche les cheveux, je ne bouge plus, prête à m'endormir), Max Boublil, les bains chauds, faire des listes, les boucles d'oreilles, le fois gras et la confiture de figues, les mots fléchés, faire la vaisselle (ben quoi, il en faut bien dans ce monde où règne la paresse et la médiocrité!), avoir des fous rires, être sous ma couette (la seule qui me sera toujours fidèle), prendre tout et n'importe quoi en photo, chanter une chanson que je connais par coeur (oui parce que quand on ne connait, c'est un peu plus compliqué) les coccinelles (parce que c'est rouge, et que c'est trop chou), lire, le théâtre, passer l'aspirateur, les sacs, les noisettes, mon parfum Dior, partir en vacances à la plage, aller chez le coiffeur,
la glace (la seule que j'aime c'est la cookie dough de Ben et Jerry's), le bruit et la sensation que ça fait de limer mes ongles (grrr ça me fait le même effet que les ongles sur un tableau), les bestioles de toute sorte, les quenelles ( beuuuh), les mecs qui ont les ongles longs, le cumin et coriandre, les mensonges et les hypocrites, le rap, les poivrons, les films d'horreur (c'est un truc à me faire faire des cauchemars pendant des mois), m'occuper du linge, boire du lait qui ne sort pas du frigo, avoir des auréoles sous les aisselles, le jaune, les dragibus, l'injustice, la pluie, être dans le noir complet (*trouillarde*), les gens imbus de leur personne, les steaks hachés, mes voisins qui mettent du Gérard Blanc à fond la caisse le samedi et dimanche matin, par conséquence je rajoute Gérard Blanc à ma liste, Dexter et toutes autres séries comme Greys anatomy (qui me fait chialer dès la première seconde avec la musique déprimante à souhait) (oui parce que je verse ma petite larmichette même quand le mec il gagne dans "attention à la marche", tellement je suis contente pour lui.)  avoir froid, me lever le matin, les oignons, némo, ni le roi lion d'ailleurs (c'est trooop triste quand moufasa il meurt!), toucher le papier après avoir fait la vaisselle. (je déteste vraiment ! On a les doigts tout lisse, les ongles qui "crissent" sur la feuille beuuuh)

8 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire sur mon blog ! Tu l'as connu comment ?

    En tout cas je suis ravie de découvrir le tien, et d'en savoir plus sur ton univers :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es la première à être venu commenter sur mon blog :)
    Je suis toute nouvelle moi aussi. Tu as découvert mon blog ?

    J'adore le j'aime / j'aime pas :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Little Bee: tu avais laissé un commentaire sur un blog ! Il me semble que c'est celui de la grenadine ! Merci pour ton commentaire ! :)

    @ unemamanetsonchocapic: Ouahh quel honneur j'ai d’être la toute première VIP !! :D Bienvenue sur la blogosphère alors ;) et bienvenue sur mon blog par la même occasion !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup :)
    Comment as tu découvert mon blog ?

    Et j'ai vu que tu t'étais abonné :)

    Ma toute première lectrice assidue j'adore <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!! J'ai pas mal de chose ne commun!!

    http://mamzelleluce.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je te rassure pour Super 8, il ne fait pas peur. ;D

    RépondreSupprimer
  7. Et j'ai pas vu : Vous aimez les collants ? Les bas up ? les leggings ? la mode ? les talons hauts ?

    Le nutella, oui c'est cruel comme question !

    RépondreSupprimer
  8. @ Unemamanetsonchocapic: Super, j'ai le droit au statut VIP alors ! AHAHA

    @ Mamzelle Luce: Chouette ;) Comme quoi par exemple?

    @ Le grenier de Mlle: Ah bon, alors peut etre que je le regarderai un de ces 4 !

    @ Gentleman W: Ah ouiii je n'en ai pas parlé de tout ça! Mais oui, j'adooore vraiment les talons hauts, les bas up, les legging, et tout et tout !
    Le nutella par contre seulement dans les crêpes ... Je préfères de loin les pâtes à tartiner bio ! Et particulièrement le confit de noisettes ... un vrai delice! <3

    RépondreSupprimer