jeudi 10 novembre 2011

Le bonbon vs Le plat de pâtes


L'apprentissage de la propreté, aller au pot, toussa toussa... Quelle galère ce truc! Nous sommes en plein dedans en ce moment. (Hourra quelle chance !! ) J'essaie de ne pas trop lui prendre la tête avec ça, pour ne pas qu'il se braque ! Un jour, Preum's à décidé de faire pipi au pot. Je me suis dit que je pouvais bien lui proposer une petite surprise pour le récompenser de son effort, et lui montrer que faire dans le pot c'est super cool ! 

-Bravooo ! Tu as fait pipi dans le pot, c'est très bien ! Je suis fière de toi ! ... Tu veux un bonbon?
- Non ! Pâtes ! 

Ah oui ...Vache, je n'y avais pas pensé à celle là!! C'était tellement évident pour lui !

3 commentaires:

  1. Ah moi je ne suis pas encore arrivée à cette étape ^^
    Tu lui as fait des pâtes alors ?

    RépondreSupprimer
  2. Très drôle !!! Au moins pas de carie ^^

    http://mamzelleluce.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. @ unemamanetsonchocapic: j'ai eu de la chance, il était 11h30 et le repas n’était pas encore prêt ;)

    @ Mam'Z'elle Luce: Ouh! il se rattrape bien à d'autres occasions ;) ahaha

    RépondreSupprimer