vendredi 11 novembre 2011

Ce que femme veut ...


De nos jours, les mentalités ont bien changé depuis le temps de mes parents! Vous savez, l'homme qui invite son amour caché au bal de fin d'année en espérant conclure en obtenant LE baiser d'amour avec la langue ! (Ah non ça se fait que dans les films ça ?!) bref, c'est fini tout ça ! L'homme qui fait le premier pas et la femme qui fait ses yeux de biches en attendant qu'il se décide enfiiin à l'inviter au restaurant ...

Oui. Nous sommes presque en 2012 (bientôt la fin du monde alors tout fout l'camps). Les mecs ont presque tous le même discours maintenant. Ils disent qu'ils préfèrent les femmes entreprenantes, celles qui font le premier pas. Ils aiment les filles qui draguent quoi ! 
Ouais mon cul! Je traduis: ce sont juste de gros paresseux, qui en ont marre de se prendre des vestes! Et ils ont juste la flemme de bouger leur petit derrière! 
J'aime cette expression que j'entends si souvent: "Je veux une femme qui a des couilles." (OH OUI !)
Heu... chéri, Premièrement c'est super romantique et poétique à souhait ce que tu viens de dire là, et deuxièmement c'est juste physiologiquement impossible tu sais ... Si elle en a, je te signale que ce n'est pas une femme ... Enfin je dis ça, je dis rien! Ça pourrait te servir à l'avenir de savoir ça ..


Parlons de ces femmes qui prennent les hommes pour des proies. Celles qui sont prête à tout pour obtenir ce qu'elles veulent. Quelles méthodes utilisent-elles pour arriver à leur fin? Non mais parce que moi ça fait  6 ans que je n'ai pas eu besoin de draguer, étant en couple pendant tout ce temps, mais là, je reviens sur le marché de la bonne viande fraîche (ben je reprends leur langage hein?!) et je vois la technique de certaines femmes en soirée! C'est vachement dans le: Vas-y que je te rentre dedans! Il y a celles qui glissent à l'oreille: "je n'ai pas mis de culotte" (Alors là, à mon humble avis, ce n'est pas pour une relation sérieuse en général! Ou alors j'ai vraiment rien compris) il y a aussi la phrase culte: "on va boire un dernier verre chez toi?" un autre exemple qui me vient à l'esprit "par pur hasard" il y a aussi la baleine qui prend l’excuse d'avoir peur de l'orage pour se glisser dans le lit de cet homme qu'elle désire tant...

On dit que les mecs qui draguent sont souvent bien lourd, mais j'ai cette impression que les femmes qui draguent, elles, sont bien plus trash ! Au lieu de tourner autour du pot, elles foncent, et elles savent trés bien de toutes façon qu'un mec ne dira jamais non !  Parce que cette baleine, elle a beau être une baleine, elle a réussi à avoir ce qu'elle voulait mine de rien !
L'homme est juste biologiquement impossible de repousser une femme! (humour bien sûr ! à ce qu'il parait ils ne sont pas tous comme ça AHAH )
Les femmes se permettent-elles plus de choses parce qu'elles savent qu'il y a très peu de chance de se faire repousser ?!
Personnellement, si un homme me plait vraiment, je peux très bien faire le premier pas, je n'ai pas de soucis avec ça! Je ne critique pas la femme qui drague! Mais bon ... Pas n'importe comment, y a des limites non NANMEHO !?!


Mais où va le monde ! Je te l'ai dis Jeannette, tout fout l'camps :D 

3 commentaires:

  1. Jeannette répondra sous peu...
    Ps: elle n'etait quand même pas si grosse que ça !

    RépondreSupprimer
  2. Il est indéniable que le rapport hommes-femmes changent depuis les dernières décennies, mais la lâcheté des hommes ne fait que grandir.

    Tant à dire ! rien que pour la France car chaque culture définit la relation H/F.

    Mais simplement, je rajouterai, profitez de votre liberté, gardez la, partagez la, choisissez votre mâle, votre doudou, votre homme à tout faire, votre zamoureux, votre liberté de le séduire ou non.

    Vivez heureuse

    RépondreSupprimer
  3. @ Msgr Naby: D'accord... J'attends!
    Ps: bref.

    @ Gentleman W: C'est exactement le mot que je cherchais pour parler des hommes... La lacheté !! :) Merci pour ces précieux conseils ;)

    RépondreSupprimer