mardi 15 novembre 2011

A croquer le mardi tout doux

Je trouve le concept de Maman@home super sympa! J'ai donc décidé d'y participer!
Le but est de montrer de la douceur dans ce monde de brutes! :) Avec un billet, une photo, des sucreries, bref... tout ce que nous voulons! 

Je n'ai pas de grand discours à raconter pour aujourd'hui. J'ai juste une photo à vous montrer. Une photo que j'adore, qui pour moi, représente toute la douceur du monde !

5 commentaires:

  1. Elle est très douce ta photo :)
    J'adoooore <3

    RépondreSupprimer
  2. trop doux, j'aime... merci de le partager avec nous !

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout mimi ta photo, j'adoooore terriblement :) ce petit bout de chou à l'air à croquer :) Merci de nous faire partager cette photo pleine d'amour, biz

    Clara

    RépondreSupprimer
  4. C'est toi qui l'a prise cette photo ? Je la trouve magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles !! :)

    @ Little Bee, oui c'est moi qui ai prise la photo avec mon telephone !

    RépondreSupprimer